Pompes funèbres DUFLOS
Logo

Les témoignages

Photo 360108Madame Georgette BEVE née VERDIN
Vous transmettent leurs plus sincères condoléances
Monsieur Jean-Paul BRACCHI
Nous pensons à vous tres fort et nous espérons que vous pourrez trouver la force et le courage pour surmonter votre peine.Nous savons ce que Jean Paul représentait pour toi Simone et nous prenons part à votre chagrin.Il restera à tout jamais dans nos mémoires.Nos pensées vous accompagnent ..Bien sincèrement à vous Simone,Samuel.Jeremy .Vos amis Alexandre et Annick
Monsieur Jean-Paul BRACCHI
Simone
        je t'envoie mes plus sincères Condoléances
demain je serai près de vous
je t'embrasse très fort Gaby
Photo 267006Madame Eryka VUE née PILAK
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous tes petits-enfants. Tu as été une grand-mère exemplaire: douce, affectueuse, posée, disponible, généreuse... en un mot aimante! Je suis très fière de porter ton prénom. Tu m'as tellement donné que tu es à jamais dans mon coeur. Et je sais que, là où tu reposes désormais, près de Pépé sans aucun doute, tu continueras de veiller sur nous. Tout comme nous, nous continuerons de t'honorer et de te chérir. Nos souvenirs avec toi sont des moments de pur bonheur, des moments de joies simples autour d'excellentes pâtisseries que tu confectionnais pour nous, des moments de grande tendresse avec tes câlins et tes fameuses "crouche crouche" ...Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une parole déplacée... mais du courage, de la discrétion, de la bonté, de l'amour. Voilà ce qui te caractérisait. Repose en paix, ma Mémé Kika. Une page de ma vie se tourne mais je sais qu'un jour je te retrouverai...
Monsieur l'Abbé Frédéric MARLIERE
Notre ami, notre auteur, vient de fêter l'Épiphanie avec son Dieu! Il est entré dans le Royaume, il goûte la Gratuité totale de Dieu et il comprend maintenant mieux encore le sens du silence du Christ dans toute cette souffrance du monde. L'abbé Marlière avait une culture théologique et philosophique étonnante et pourtant c'est sa bonté , son écoute des autres, son humilité et la force du message de l'Évangile qu'il donnait à ses auditeurs, qui ont rempli de foi et d'espérance toutes les personnes qu'il rencontrait! Ses livres, trop peu connus, sont une révélation du Mystère de Dieu qui éblouit le lecteur et lui redonne l'espérance. L'Eucharistie a été pour ce prêtre le moment essentiel de chaque journée: toute sa vie prenait là sa source! Je rends grâce à Dieu de m'avoir confié un tel auteur! Je remercie sa nièce, Monique pour sa présence remplie d'affection auprès de cet oncle en fin de vie. Il me disait d'elle: c'est un ange que Dieu m'a envoyé. Quel cadeau! Nous pouvons prier l'abbé Marlière, maintenant qu'il est dans le coeur de Dieu, il a toujours été homme d'écoute... il entendra notre prière. Merci cher abbé Marlière! Demeurez dans cette Paix, dans cet Amour, dans la Contemplation de Celui que vous nous avez partagé par tout votre être!
Madame Martine COUSSEMACQ née EGO
Beaux parents d'Ivan GOUSSEFF, nous apprenons avec tristesse le décès de votre épouse, et vous présentons en cette pénible circonstance, nos très sincères condoléances.
Madame Jacqueline DECAIX
Mémé Jacqueline !
Je garde de toi le souvenir d'une mémé dynamique, gentille, douce, cultivée, pleine d'humour parfois !
Aujourd'hui qu'il est trop tard, je regrette de ne pas t'avoir consacré plus de temps, malgré la distance ; de ne pas avoir fait abstraction de certaines contraintes et certains obstacles pour te rendre visite ; car tu le méritais amplement.
Si seulement je tirais enfin leçon de ceci ! et plus souvent aller voir ou téléphoner aux gens qui me sont chers... Mais la spirale de la vie nous entraine parfois dans d'autres voies, trop individuelles ou trop matérielles... et puis le temps passe trop vite, pour tous !
Maintenant..., il ne me reste qu'à tourner la page mais aussi retenir tous les bons souvenirs.
Ta petite-fille Mélanie
Monsieur Willy DEFLANDRE
un petit hommage a mon cher,tendre et fidele ami willy!même si sa ne pourra jamais remplacer ou combler tout les mots que j'aurais eu le temps de partager avec lui!la vie est parfois injuste,et comme il me le répéter souvent la vie est trop courte profitons s'en!j'aurais aimée qu'elle le soit d'avantage pour toi mon chitmi!elle t'as arraché a nous bien trop tôt!aucuns mots ne pourras reelement exprimer l'immense tristesse presente pour tous,avec cette perte brutale!et ce manque et vide qui demeureras encore et toujours!tu étais,enfin tu es car tu es toujours dans nos coeur la plus belle personne qui m'est été de rencontrer!tendre,doux génereux,sensible tolérant,pleins de vie!je ne pourrais évoquer toutes les qualités qui faisait de toi l'homme merveilleux que tu étais!il yen a telement!je ne réalise pas et je pence que je n'arriverais jamais a me faire a cette idée que tu nous a quitté pour toujours et crois moi que si je pouvais te faire revenir je ferais n'importe quoi!de tres bons amis c'est rares et je viens d'en perdre un!une partie de moi s'en est allé avec toi mon bel ami!toutes mes sinceres condoléences pour toute sa grande famille!de tres grande pencées pour vous tous de soutiens même si sa ne pourras jamais enlever votre douleurs!attristé de ne pouvoir venir rendre un dernier hommage a mon willy et lui dire adieu!mais on se retrouvera un jour!les bras grand ouvert et ton sourir innémitable en guise de retrouvailles!je vous embrasse tous!bon courage...a jamais dans nos coeur,je ne t'oublierais jamais...
Monsieur Ernest BESINGUE
Une grosse pensee pour toi neness, tu part en nous laissant de super souvenir !!! on ne t oubliera jamais!
condolehence a la famille.
Monsieur Guy BETREMIEUX
C'est trop injuste, Guy était quelqu'un de très bien, distingué, franc. Mon grand-père André DELELIS ancien maire de Lens et son épouse se joignent à moi pour présenter à Madame BETREMIEUX et son fils nos sincères condoléances. Nous pensons beaucoup à eux.