Sainte Catherine " On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry Le Seigneur a accueilli dans sa paix et sa lumière Madame Michelle FLORIN Née DUMOUTIER veuve de Monsieur Pierre FLORIN pieusement décédée, le jeudi 22 novembre 2012, à l’âge de 87 ans, munie du sacrement des malades.
La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 27 novembre 2012, à 15 heures, en l’église de Sainte-Catherine, où l’on se réunira à 14 heures 30.
L’offrande tiendra lieu de condoléances.
L’inhumation aura lieu dans le caveau de famille, au cimetière dudit lieu.
De la part de :
Marie-Danielle et Yvon DAUGUET-FLORIN, Jean-Pierre et Marie-Claire FLORIN-FABIEW, Régis et Sylvie FLORIN-BOUTOILLE, Guy et Anne-Marie FLORIN-PATTISON, ses enfants
Grégory et Aurélia, Frédéric et Séverine, Aurélien et Eve, Laurent et Marie, Olivier et Camille, Thomas et Sandrine, Sophie et Laurent, Marie et François-Xavier, Guillaume et Virginie, Jérôme et Emilie, Paul, Julien, Pierre-Louis, ses petits-enfants
Laurie, Emmie, Mattéo, Hadrien, Lucas, Gaspard et Martin, ses arrière-petits-enfants
Maïthé et Didier,
Toute la famille et ses nombreux amis,
Son équipe soignante très dévouée.
Dans l’attente de ses funérailles, Madame Florin repose dans le salon Magnolia du funérarium des pompes funèbres Duflos à Sainte-Catherine, où la famille recevra ces dimanche 25 et lundi 26 novembre 2012, de 16 heures à 18 heures.
62223 Sainte-Catherine - 6, rue de l’Atrebatie. Pompes Funèbres DUFLOS |