Beaufort-Blavincourt, Noyelle-Vion, Berneville Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Madame Lucette FLAMENT Née MOUTON Veuve de Michel FLAMENT survenu à Arras le mardi 27 août 2024, à l'âge de 89 ans.
La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 3 septembre 2024, à 15 heures en l'église de Beaufort-Blavincourt, où l'on se réunira à partir de 14 h 30. L'offrande tiendra lieu de condoléances. L'inhumation aura lieu au cimetière dudit lieu dans le caveau de famille.
De la part de
Hervé et Monique FLAMENT-LESUR, son fils et sa belle-fille,
Sandra et Sébastien SZYMANEK-FLAMENT, Audrey et Sylvain, CHEVALIER CURT- FLAMENT, ses petits-enfants,
Klémens, Timoté, Mathieu, Raphaël, ses arrière-petits-enfants,
sa nièce, toute la famille, ses voisins et amis.
La famille tient à remercier le docteur LEBRUN, le personnel des urgences et des soins intensifs de l'hôpital d'Arras ainsi que le personnel de l'UNA des trois vallées.
Dans l'attente de ses funérailles, Madame FLAMENT repose à la chambre funéraire des pompes funèbres Duflos à Avesnes-le-Comte, où la famille recevra ces dimanche 1er septembre 2024 de 15 heures à 18 heures et lundi 2 septembre 2024 de 17 heures à 19 heures.
Les plaques et fleurs artificielles ne sont pas souhaitées.
Un livre de condoléances est ouvert sur www.pompesfunebres-duflos.com
Pompes Funèbres DUFLOS |