Sainte-Catherine 
Nous avons la douleur de vous faire part du décès de Monsieur Gilles CARON Ancien combattant de la guerre d'Algérie survenu le samedi 14 avril 2018, dans sa 79e année.
La cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 19 avril 2018 à 10 h 30, en l’église de Sainte-Catherine, où l’on se réunira à partir de 10 h 15, suivie de l’inhumation au cimetière dudit lieu.
L’offrande tiendra lieu de condoléances.
De la part de :
Madame Francine CARON-CRESSON, son épouse
Nathalie et Philippe DE DONKER-CARON, Isabelle et Philippe LEMAIRE-CARON, Laurent CARON et Patricia SMALTINO, ses enfants
Célie, Thomas, Renaud, Hugo, Antonin, ses petits-enfants
Madame Maud CRESSON, sa belle-mère
Madame Gilberte MAIRESSE, sa soeur
Ses beau-frère, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines,
Toute la famille,
Le docteur COLLET, son médecin dévoué
Madame Joëlle LAJUS, son infirmière
Ses voisins et nombreux amis.
Dans l’attente de ses funérailles, Monsieur CARON repose au funérarium des pompes funèbres Duflos, 7 et 9 route de Béthune à Sainte-Catherine, où la famille recevra ces mardi 17 et mercredi 18 avril 2018 de 16 heures à 18 heures.
Un livre de condoléances est ouvert sur www.pompesfunebres-duflos.com Pompes Funèbres DUFLOS |