Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Pour toi mémé la personne au grand coeur peut être que tu n est plus plus avec nous mais tu seras toujours dans nos cœurs et on ne t oubliera jamais repose en paie !!!!!!!!
Amandine Parmentier- 27-01-13
Repose en paix!Tu resteras toujours dans nos coeurs.Tu es merveilleuse, géniale.Je t'aime!!
Justine WATTERLOT- 27-01-13
Mémé, tu étais et tu seras toujours une superbe personne et je crois que Pépé Emile aussi.Dans ma tête tu me manques mais dans mon coeur tu seras toujours là.Je t'aime.Voici quelques vers pour toi:Meilleure arrière grand-mèreEt aussi l'une desMeilleures personnes au mondeEntier. Même plus!Et l'une des personnes des plusgRandes personnes, avec unImmense coeur, non pas unKangourou boxeurAh ça! Tout ça pour te dire que je t'aime et que tu resteras à jamais dans mon coeur.JE T'AIME
chloé WATTERLOT- 27-01-13
A ma grand-mère,Mon âme est triste, mon coeur douloureux voici le résumé de ma pensée,Sur le long chemin de le vie, on aime , on travaille, on rit et parfois sur ce chemin survient une incurable maladie.Au départ , on nie puis on est en colère ...Pourquoi les pages de notre histoire se changent elles ainsi en tragédie ?Difficile de te dire au revoir, de te voir arrachée aux tiens,Difficile de voir ton corps amaigri s'en aller,Difficile d'accepter ...La vie est parfois injuste, sans pitiéElle nous retire trop vite les êtres tant aimés.Tu nous as laissés en ce jour,Tu nous as laissés pour toujours,Triste fin de vieTa présence nous manque tellement que si c'était possible nous reviendrons dans le temps juste pour te voir à nouveau sourire Nous fermons le dernier chapitre de ta vieen te portant un dernier hommage,Et si la maladie en aura été la plus mauvaise page,Sache que ta gentillesse, ta générosité, ta patience, ta force ettout ton être jamais ne tomberont dans l'oubli.On se console en se disant que tu dois enfin être paisible après ta souffrance deces derniers jours avec à tes côtés notre grand père bien aimé.Stéphanie
Stéphanie PARMENTIER- 25-01-13
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales