Espace condoléances

Madame Annie Claude PAWLICKI

Domiciliée à Maroeuil (62161, France)
Née à Bourgoin-Jallieu (38300, France) le samedi 14 mai 1949
Décédée à Arras (62000, France) le jeudi 5 juillet 2012 à l'âge de 63 ans
Epouse de André PAWLICKI

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 5 juillet 2012.

Les condoléances

35 condoléances (34 privés)  
Condoléances 

Ton départ ma profondément touché, je reste dans le regret de ne pas avoir donné plus de mon temps, qui passe malheureusement si vite.tu attendais tant de cette retraite, qui devais être synonyme de Voyage, Repos, Plaisir, Bonheur et qui n'a était que trop courte.
A près quoi court t'on pendant toutes ces années????

A toi Annie Claude, qui m'a tant apporté dans la profession, en qui je garde l'image de l'auxiliaire de puériculture idéale, mais avant tout d'une dame coquettes, droite, sensible, patiente, toujours à l'écoute, d'une grande amie.
Tu étais dévouée aux enfants et à leurs parents, et avais le contact si facile.
Tu me manqueras énormément, et resteras dans mon cœur.

Jérome et les enfants louka et lilou se joignent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances à André et Ingrid ainsi qu'a vos proches.
Que votre peine s'apaise avec le temps.

jennifer manier- 07-07-12

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus